Blog candy de l'atelier scrap'bonheur

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour à tous!

Voici un peu plus d'une semaine que la boutique est ouverte.Merci à tous les premiers clients et aussi aux abonnés de ce blog!

 

vignette blog

 

Pour fêter l'ouverture de la boutique,je vous propose un blog candy!

 

101 0798

 

Gagnez:

-un kit mini album destructuré (8 papiers echo park paper,1 alphabet doodlebug design,un ruban,les gabarits et la fiche technique couleur de l'album)

-2 planches de tampons clear in'micréations

-4 badges l'atelier scrap'bonheur

-1 tampon clear eskiss design

-1 tampon de fond "page de livre" florilèges design

-1 tampon de fond hero arts

-1 paquet de fleurs en feutrine artémio.

 

Pour participer copier/coller ce lien sur votre blog,avec les liens de la boutique et de ce blog. et laissez un message à la suite de ce post!

 

Vous avez jusqu'au lundi 15 novembre pour participer!

 

Bonne chance!

 

Steph63

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> quand aurons-nous les résultats du blog candy ? Merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour je n'ai pas trouvé les resultats malgré mon inscription a la news, les aurais louppés??? MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voici ma participation à ton blog candy : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/11/15/19615957.html<br /> Sinon je te retrouve sur Made In Scrap. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je tente ma chance à mon tour , super lot.<br /> http://margotlapie.canalblog.com/archives/2010/10/26/19434058.html<br /> <br /> (j'étais sur d'avoir posté un message en octobre , mais je ne le vois plus !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je tente ma chance !<br /> voici le lien de mon article :<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/pages/blog-candy-chez-l-atelier-scrap-bonheur---15-novembre-2010-4067121.html<br /> je croise les doigts<br /> biz<br /> gaminezabie<br /> <br /> <br />
Répondre