prolongation de la promotion

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour!

Des problèmes d'hébergeur ayant coupé l'accès à la boutique plusieurs fois durant la promotion,j'ai reçu plusierus messages de personnes n'ayant pu passer commande: je porlonge donc la promotion jusqu'au 30 octobre minuit: -20% sur tout et fdp gratuits! code promo "promotionfolle"

bonne journée

Steph

 

Ps: en novembre,il n'y aura plus d'articles sur ce blog,pour suivre nos promotions et retrouver des tutos inédits,résincrivez vous ici:

http://monbricascrap.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Mon forum de scrapbooking et autres loisirs créatifs est ouvert depuis bientôt 2 semaines<br /> et compte 22 membres et 5 sponsors.<br /> Un petit challenge carterie débutera début décembre.<br /> <br /> Je recherche donc des membres et sponsors pour mon forum.<br /> Si cela vous dit : http://lesdinguesduscrap.forumgratuit.fr/forum<br /> Vous pourrez y jeter un coup d’œil et peut être vous y inscrire pour partager les nouveautés de votre boutique.
Répondre