une page de Célinedems

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour!

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité!vous êtes désormais 108 à être inscrites à cette newsletter :) merci beaucoup!

Ce matin,je vous montre cette jolie pages de Célinedems réalisée avec le kit clean/free de juin:

 

celinejuin2

 

Céline à utilisé le bazzill embossé fourni avec le kit ainsi que l'un des papier impirmé,la fleur et le brad.elle a ensuite ajouté cette petite enveloppe kraft pour mater sa photo.

 

bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore!! mais c'est normal j'aime tout ce que céline fait! J'aime vraiment son style de scrap c' frais simple et moderne ! en plus elle viens chez moi faire des ateliers et c'est toujours une pure<br /> merveille! c' grâce à elle que je connais ton blog !<br /> Alors un peu de pub pour céline : Si vous habitez dans le nord n'hésitez pas à la contacter pour un atelier, elle à tjs de bonnes idées, elle est très disponible et en plus c' une très bonne<br /> animatrice! A chaque atelier vous apprendrez de nouvelles techniques<br /> Biz à ma scropine céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo, superbe page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Super jolie page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolie page<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre