PROMO du week-end+ appel invitées créatives!

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Je vous annonce une belle promo pour ce week-end:

 

-10% sur toute la boutique et les frais de prot offerts dès 15 euros d'achat!!!

 

Et j'ai une autre nouvelle à vous annoncer:

 

La design team étant bien occupée à vous préparer les prochains kits,je recherche des invitées créatives!

votre mission: créer des pas à pas pour ce blog avec un lot de produits qui vous sera offerts!

Pendant 3 semaines,vous serez alors mis à l'honneur sur le blog et le lien du vôtre y figurera!

 

Pour participer:

-il vous faut créer une page,un mini ou un objet altérée que vous devrez réaliser avec au moins deux produits présents en boutique ainsi que son pas à pas!

 

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer et envoyer votre réas ici:

stephg63@orange.fr

 

bon week-end!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oups j'ai rate la promo...faut dire que j'ai eu des masses de temps lol... je vais voir pour t'envoyer un petit truc ...faut que je vois ce que tu as en boutique...en tout cas c sur j'ai du<br /> Zibuline lol...<br /> D'autres petites choses me tentent bien...<br /> <br /> <br />
Répondre