Notre invitée créative de juin : Pandora

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

bonjour!

Elle a gagné la compét organisée sur Madeinscrap avec un superbe mini-album,je vous présente Pandora,notre invitée créative de juin!

Je lui laisse la parole et vous laisse découvrir sa superbe page avec notre kit clean/free de juin  ainsi que son blog où vous découvirez aussi de superbes réas en cartonnage!

 

portraitpendora

 

"Je m'appelle Cécile alias Pendora sur le net.J'habite à la campagne avec mon mari et nos 3 enfants.J'ai deux loisirs créatifs principaux : le cartonnage et le scrap.J'ai commencé le scrap après la naissance de mes deux garçons en commençant par le digital mais je suis vite passé au scrap papier! Je n'ai pas vraiment de style particulier,tout dépend de la photo pour une page ou du thème pour un mini-album.Mais si je devais définir mon style,il serait plutôt "clean-free"! Je remercie steph63 de m'avoir choisie et de m'accorder sa confiance.

mon blog: http://pendoracecile.blogspot.com "

 

Pendora-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations Cécile!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouhaaa !!! t'es trop forte P@ndora !!! Félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation Pandora !!!!<br /> Cette page est fort bien réussie !<br /> Bises<br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore merci pour ta confiance!<br /> <br /> <br />
Répondre