la boutique est opérationnelle!!!!+infos

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

coucou!

Faute de n'avoir pu désactiver la boutique hier,à cause d'une connexion inexistante,je viens de mettre à jour les stocks !

Petite info: je sais que plusieurs personnes sont intéressées par le kit clean/free du mois et ...il n'en reste que 2 en stock!de même les papiers swirlcards sont pour certaines références presqu'épuisés!Ils ne seront pas recommandés!!!!!!Donc n'attendez pas trop!

J'essaie de repasser ce soir,pour mettre quelques réas de l'équipe,car j'ai un peu de retard!

Et puis demain,je passe mettre les nouveautés!!!

Je vous souhaite un bon dimanche sous ce beau soleil!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouais!!! Des nouveautés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre