elles sont en demie-finale!!!

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Ces ont:

-Lovely

-Sandrine

-Choupyne

-Nine

-Titania!!!

 

Bravoo les filles,c'était très dur de choisir entre vous toutes...vous êtes en demie-finale samedi prochain vous ne serez plus que trois...ahaha

 

Je vous propose un challenge multi mutli contraintes,ce qui veut dire qu'il  va y avoir beaucoup beaucoup de contraintes à respecter.. si je rassemble tout 14!  et quelques interdictions!.accrochez-vous bien!Voilà les ingrédients à utiliser pour cuiisner  votre page!

-un fond clair,votre plan de travail

-quelques taches,la cuisine ça salit!

-réservez trois photos

-dans un récipient,déposez un petit tag bien ficelé (dans une pochette ou enveloppe etc...,metez un tag avec une cordeline ficelle...)

-ajoutez des rubans colorés (masking tape ou rubans tissus si vous préférez)

- mettez une pincée de brads

-épicez le tout:usez du piment rouge ou du piment vert (couleur rouge ou verte!attention au choix mais pas les 2!!!!)

-placez au frigo quelques minutes : pour symboliser la glace,utilisez du transparent (overlay,de retropro...)

-mixez avec un cocktail de saison : abricot ou radis (orange clair ou rose ,mais pas les deux!!!!!) et,prune.

- quelques pétales viendront égayer le tout (au moins une fleur)

-servez dans une assiette carrée (format 30/30 obligatoire)

-avec une boisson rafraîchissante : un élèment de scrap que vous adorez et que vous utiliser très souvent.

-n'oubliez pas de nommer votre plat d'un mot évoquant l'été!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et voilà les dés sont jetés ^^ On peut pas avoir les résultats en avance dis ??? Mouhahahaah<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pfiouuuuuuuuu, juste à temps comme toutes les semaines en ce moment, lol. Merci pour le challenge, ça m'a bien plu.<br /> <br /> http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/07/tenue-dete-e-xi-gee.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce challenge multi contraintes...Je me suis régalée !!<br /> http://celiscrap.over-blog.net/article-l-ete-sera-chaud-78314307.html<br /> Je file voir les merveilles des filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici ma page je croise les doigts maintenant !!<br /> http://inmicreations.canalblog.com/archives/2011/06/30/21515633.html<br /> Merci pour ce challenge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi ok d'acc<br /> Page check, voici le lien<br /> http://lovely.over-blog.fr/article-summer-life-78044424.html!<br /> Merci pour ce nouveau challenge très sympa a réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre