avec un peu d'avance...les résultats du concours :)

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

C'est vraiment dur de choisir entre trois belles pages de style différents,je viens de passer un bon moment à venir et revenir sur vos blogs respectifs...

j'annonce donc les résultats avec un peu d'avance...s'affronteront dans un duo de choc...

 

Lovely et Choupyne!!!

 

 

Sandrine,ta page est superbe,j'attends ton adresse par mail pour préparer ton lot bravooo!

 

 

Pour cette dernière épreuve,je vous demande de scrapper avec de la texture sur vos pages: utiliser différentes matières,superposer des élèments et ....me surprenrde!

alors vous avez jusqu'à vendredi prochain minuit pour me rendre votre page!!!

La grande gagnante sera invitée trimestrielle à partir de septembre

la dauphine sera invitée créative ce mois d'août :)

 

à très vite!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si j'oublie de mettre mon lien ça va pas le faire ^^<br /> http://scrapfoliess.over-blog.com/article-beautiful-day-<br /> 78952397.html<br /> Merci beaucoup steph ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà, ma page est faite, voici le lien: http://lovely.over-blog.fr/article-en-mode-raiponce-79228535.html<br /> <br /> merci encore pour cette nouvelle consigne, je me suis éclatée à faire ma page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que toutes les pages étaient belles! bravo à vous 3!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, je suis super contente! Allez zou, en route pour une nouvelle page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh oh ..... Moi qui croyais en plus c'étais le dernier challenge lol !<br /> Bon je vais y réfléchir hein<br /> La matière tu parle de tissus ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par exemple..pas seulement....<br /> <br /> <br /> <br />