Une page de Lila974 avec le kit

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour!

Après quelques jours d'arrêt malheureusement forcée,le blog reprend du service et je vous promets plein de choses à découvrir cette semaine.

Tout d'abord, je vous montre une page réalisé avec le kit clean/free de décembre qui vous attend ici!

Lila974 a travaillé sa page en free sur un fond kraft:

 

Lila974 "surprise"

 

pagelilasurprise

 

Une page que j'adore!@ très vite

 

Steph63 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhh!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une page "free" comme je les aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page , j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre