un mini et un tuto: kit shabby

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour!Voici une nouvelle réa d'Angèle avec le kit shabby : un autre superbe mini abum et un autre tuto!!!!^^

 

Angèle:

"matériel:
 
1 feuille 30x30 recto verso
1 feuille 30x30 recto avec les tags
1 feuille bazzill
fleurs
brads
alphabet chipboards
 
contient: 5 photos 11.5 x 17 cm
 
Dans votre bazzill, determiner un rectangle de 11.5 x 17 cm, au centre de la page...
Laisser une bordure de 0.5 cm autour de votre photo, puis de 1 cm encore à partir de cette bordure.
Plier le long de ces bordures afin de préformer la pochette.
Découper les coins et les rabats superflus, pour ne gardez que la croix centrale avec les rabats necessaires.
Arrondir les angles si besoin.
 
Dans votre feuille (sans tags), couper un morceau de 17.8 x30.5 cm
Plier à 12 cm, puis à 24 cm...
Dans la chute, couper un morceau de 12 x 17.8 cm qui viendra se placer au fond de la pochette par dessus le petit rabat, qui sera collé.
 
Voilà! la structure est prête à etre embellie!
les photos sont grandes, n'hésitez pas à tamponner à la Stazon par dessus pour les habiller!
amusez-vous bien!!"

 

flavietuto

 

flavietuto1

 

flavietuto2

 

flavietuto3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe mini album les couleurs sont vraiment belles. J'attends avec impatience les nouveautés. A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci du tuto et la bouille de ton loulou est trop top !!<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, moi c'est Sylviane de l'Alabama, j'arrive du blog des idées plein le scrap qui donne le lien pour ton mini, je le trouve superbe et je me permets de garder le tuto, bravo et merci pour le<br /> partage et bien sûr, si je le mets sur mon blog je ne manquerai pas de citer le tien!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et merci pour l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, très bel album, tout en douceur et ces belles couleurs tout ce que j'aime, un rand merci pour ce tuto, que je vais vite mettre en application. gros bisous des landes Mimi40<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce tuto, il est très sympa. Ta réa est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre