un mini et son tuto par Vanessa

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Bonjour!

 

Aujourd'hui ,c'est Vanessa qui vous propose un sompteux mini avec le kit shabby de février!

 

 

Matériel utilisé:

 

-kit shabby de février

-une feuille de bazzill kraft

-du glimmer mist

-fleurs prima

-ficelle de lin

-cordeline bleu canard

-perfos papillon et rondes

-tampons florilèges, in'mi et bloomini

-quelques gabarits pour créer mes pages

 

vanessatuto1

 

 

Réalisation:

 

J'ai réalisé la couverture dans le bazzill kraft ;ma première page est faite dans le bazzill blanc embossé à l'aide d'un gabarit que je possédais ,la deuxième est une bande de 15* 30 cm que j'ai plié à11cm puis 0,5 cm plus loin,puis 11 cm et le reste tout cela en partant de la droite du papier.

La dernière page est un rectangle de 12 * 25 cm plié en deux.

 

Puis j'ai décoré.

Je vous ai mis quelques photos pour plus de simplicité.

 

tutovanessa1-copie-1

 

vanessatuto12

 

vanessatuto14

 

vanessatuto15

 

et le résultat:

 

vanessatuto2

 

vanessatuto3

 

vanessatuto4

 

vanessatuto5

 

vanessatuto6

 

vanessatuto9

 

vanessatuto10

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce tuto Vanessa ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce mini est vraiment très joli.<br /> merçi pour le partage.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!!il est super joli plein de douceur<br /> Scrap Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre