kit clean/free d'avril

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Le kit clean/free d'avril est disponible en boutique,vous pouvez le retrouver ici!Un kit coloré,frais et bien garni^^pour 14 euros seulement.Il contient:

-8 papiers bobunny ad lib

-14 fleurs coloris jaune/noir/blanc dont 5 rose jaunes prima

-7 strass jaunes

-8 brads verts doodlebug design

-un ruban orange à pois

Voici les visuels recto/verso:

 

101 2016

 

101 2015

 

J'espère que ce nouveau kit vous plaira ,en tout cas,il m'inspire déjà!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce kit!...oserais-je encore des frais?!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore<br /> je file au boulot et je me le commande toute à l'heure<br /> Scrap Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre