conditions générales de vente;petite mise au point

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

bonjour,

quelques problèmes découlant de l'annulation intempestive de commandes m'oblige à présenter de nouvelles conditions générales de vente que vous retrouverez sur la page d'accueil de la boutique:

 

 Conditions générales de vente:
 Deux modes de paiement sont disponibles:
-paiement par chèque
-paiement via paypal : sélectionnez paiement par chèque (pas d'autre option disponible),puis envoyez le paiement via cette adresse mail en précisant le numéro de la commande : stephg63@orange.fr
 Toute commande validée devra obligatoirement être règlée sous 8 jours sinon elle sera supprimée par le vendeur. En cas d'éventuel problème contactez-moi à l'adresse ci-dessous : lolirock63@aol.com
 La boutique se réserve le droit d'annuler toute commande impayée sous 8 jours.En cas de soucis éventuel de stock ou d'origine informatique, vous serez avisé rapidement par e-mail et une solution alternative sera proposeé ( annulation de commande,remplacement d'articles ou avoirs). Les frais de port sont échelonnés comme suit: -jusqu'à 15 euros : 3 euros -au-dessus de 15 euros et jusqu'à 30 euros : 5,5 -à partir de 30 euros : frais de port gratuits Les colis sont acheminés par La Poste ,soit par mini-max;soit par colissimo selon l'importance de la commande.Le boutique ne peut être tenue responsable des éventuels retard de livraison ou de la détérioration des colis pendant leur acheminement.
Je tiens à vous rappeler que l'atelier scrapbonheur est une petite boutique qui se gère au jour le jour au rythme des rentrées d'argent prévues...aussi lorsque vous validez votre panier,la commande est due,elle ne devrez pas être annulée.chaque commande annulée génère des problèmes: il faut remettre chaque produit manuellement à se place sur le site ce qui fait perdre beaucoup de temps et également faire une croix au dernier moment sur une commande fournisseur prévue par manque à gagner par exemple...Or,une petite boutique a besoin d'être sûre que ses clients se comportent d'une manière responable pour pouvoir se développer et prospérer.
ceci étant dit,je vous invite à découvrir le nouveau design de la boutique,plus agréable à l'oeil mais aussi beaucoup plus clair pour la navigation et le choix des produits
 
 

Commenter cet article

pandora 02/08/2011 10:37


T'as bien raison...