challenge 2: inspiration

Publié le par latelierscrapbonheur.over-blog.com

Alors vous suivez???

Je vous propose une inspiration:

 

inspi1ermai

 

Couleurs,mise en page ou autre à vous de jouer!

 

Une inspi qui m'a mis moi aussi au challenge!!!J'ai du faire une page très différente de ce que je fais d'habitude!

 

101 2354

 

J'ai conservé les couleurs et essayé de reproduire une mise en page "collage" pour garder l'esprit "tableau"!J'ai aussi conservé les lettres du haut en les reproduisant avec un pochoir.

J'ai utilisé les chutes de papiers et de dentelle de mon mini pour le kit shabby de mai

 

c'est à vous!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voici ma participation... une petite carte...<br /> <br /> http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/article-scrapbooking-day-sur-l-atelier-scrap-bonheur-challenge-2-73015381.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Défi relevé! J'ai retenu de l'inspi les couleurs noir et blanc et le côté organisation. J'ai fait un petit carnet mémo pour dh.<br /> http://lafroscrap.over-blog.com/article-memo-72923239.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ...<br /> <br /> allez je me lance<br /> ma page est sur mon blog<br /> <br /> http://sofyscrap.over-blog.com/article-challenge-2-scrapbooking-day-atelier-scrapbonheur-72919883.html<br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh, pas simple ce challenge!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre